subscribe: Posts | Comments | Email

Soirée Latine pour Haïti à La Brique – Epinal Dernière Soirée Salsa à La Brique – Epinal

Salsa Epinal 2010

3 comments
Salsa Epinal 2010

Hola todos et bonne rentrée,

C’est reparti pour une nouvelle saison Salsa, mais cette fois-ci, sans moi !

Et oui, après 2 ans de loyaux services, c’est un peu le coeur serré que Céline et moi devons vous quitter pour partir en Touraine poursuivre notre route. A ce propos, tous vos derniers messages de sympathie et félicitation me vont droit au coeur, et sont pour moi la plus belle récompense des efforts accomplis.

En cadeau de départ, une petite vidéo « inédite », en remerciement aux Spinaliens « passionnés », qui nous ont accompagnés depuis 2 ans. La chorégraphie Salsa de mars dernier au Gala de Danse au Théâtre Municipal d’Epinal !


Mais rendons à César ce qui est à César. Il faut admettre que sans la troupe grandissante de danseurs spinaliens et surtout sans l’énergie des membres de la Cie. Cuba Enstib, devenue Cie. Blue Bossa, la Salsa à Epinal ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui… !

Et d’ailleurs, Epinal ne manque pas de danseurs et organisateurs talentueux et motivés, et nous le prouve déjà depuis quelques semaines :

  • De nouveaux lieux accueillent la salsa (Le Tropic latino, Le Trio, Chez Ali, Le Panache, Le Casino de Plombières … sans oublier La Brique « nouvelle mouture » bien sur)
  • Une petite équipe d’anciens élèves a décidé de prendre la relève pour continuer sur la lancée de ces deux dernières années. Sauf qu’il ont intelligemment corrigé mes erreurs, et se sont réparti les taches :
  1. Cédric et Marie-Alice : Organisation des stages mensuels (très bon professeur de Nancy, au style 100% cubano et très similaire à celui de Blue Bossa)
  2. Antoine et Mélanie : Organisation des soirées Salsa mensuelles (voire plus… )
  3. Mélanie : Communication sur les évènements Salsa de la région (via le mail)
  4. Tous les 4 : Organisation des ateliers hebdomadaires d’échange et de pratique Salsa.



Bonne continuation à tous !

Musicalement votre,
Pierre Aïn




Leave a Reply